Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est dur......mais j'ai pas le choix

Aller en bas 
AuteurMessage
HELL HIGHWEY




Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

More of You
Liens avec le meurtrier:
C'est dur......mais j'ai pas le choix Left_bar_bleue9/20C'est dur......mais j'ai pas le choix Empty_bar_bleue  (9/20)
Affinités:

C'est dur......mais j'ai pas le choix Empty
MessageSujet: C'est dur......mais j'ai pas le choix   C'est dur......mais j'ai pas le choix Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:48

Salut tout le monde, si j'écris aujourd'hui, c'est pour une bad new.

Ces temps-ci j'ai de nombreux problémes personnels, et ma scolarité ne va pas fort. Je ne peux donc plus venir souvent sur l'ordi, ou quand j'y vais je consacre ce temps à mes amies (qui habitent loin de chez moi). Alors, je dois prendre des décisions, et c'est pour sa que j'ai décidé de quitter le forum.


Vous allez trop me manquer, et je vous remercis pour tout ce que vous m'avez apporté.

Bonne continuation à vous tous

Je vous adore.

Merci de supprimer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur......mais j'ai pas le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( • | FAIS GAFFE C'EST DU SERIEUX | • ) :: • ADMINISTRATION • :: • Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser