PSYCHOSE Psychopathe Félé & Tordu
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Qui sait ? Derrière toi peut-être Humeur : Sanguinolante Date d'inscription : 20/06/2008
More of You Liens avec le meurtrier: (100/100) Affinités:
| Sujet: Psychose Mer 2 Juil - 15:12 | |
| Psychose, un mythe. Une légende. Une histoire devenue réalité.
Qui suis-je ?
Psychose, c'est moi. Je suis inconnu aux yeux du monde. On ne connait rien de moi, totalement rien. Je suis le tueur en série, le psychopathe de la ville, celui qui vous feras succomber. Personne ne connait mon visage, ni même mon sexe. Je suis totalement inconnu. Mon identité reste secrète.
Pourquoi suis-je là ?
Je suis un mythe, soit disant, celui que personne ne veut connaître. Mon intérêt reste secret. Je tue pour une raison, ou plusieurs. Tout le monde pensait que la mort du professeur de sciences n'était qu'une simple vengeance, mais quand Mlle Furty fut la suivante, tout le monde avait compris que j'étais bien présent et que je pouvait m'en prendre à n'importe qui. C'est pour celà que je rentrerais dans vos topics en cours, sans demander l'avis de la personne et faire tourner le topic au cauchemar. Je vous mettrais dans des situations plus qu'embarassantes, peut-être même face à la mort. J'agis comme je veux, sur qui je veux.
Dîtes adieu à la célébrité et à la gloire, mourir est une chose, tuer en est une autre. | |
|