Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Psychose

Aller en bas 
AuteurMessage
PSYCHOSE
Psychopathe Félé & Tordu
PSYCHOSE


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Qui sait ? Derrière toi peut-être
Humeur : Sanguinolante
Date d'inscription : 20/06/2008

More of You
Liens avec le meurtrier:
Psychose Left_bar_bleue100/100Psychose Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Psychose Empty
MessageSujet: Psychose   Psychose Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:12

    Psychose, un mythe. Une légende. Une histoire devenue réalité.

    Qui suis-je ?

    Psychose, c'est moi. Je suis inconnu aux yeux du monde. On ne connait rien de moi, totalement rien. Je suis le tueur en série, le psychopathe de la ville, celui qui vous feras succomber. Personne ne connait mon visage, ni même mon sexe. Je suis totalement inconnu. Mon identité reste secrète.

    Pourquoi suis-je là ?

    Je suis un mythe, soit disant, celui que personne ne veut connaître. Mon intérêt reste secret. Je tue pour une raison, ou plusieurs. Tout le monde pensait que la mort du professeur de sciences n'était qu'une simple vengeance, mais quand Mlle Furty fut la suivante, tout le monde avait compris que j'étais bien présent et que je pouvait m'en prendre à n'importe qui.
    C'est pour celà que je rentrerais dans vos topics en cours, sans demander l'avis de la personne et faire tourner le topic au cauchemar. Je vous mettrais dans des situations plus qu'embarassantes, peut-être même face à la mort. J'agis comme je veux, sur qui je veux.

    Dîtes adieu à la célébrité et à la gloire, mourir est une chose, tuer en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Psychose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( • | FAIS GAFFE C'EST DU SERIEUX | • ) :: • ADMINISTRATION •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser