Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une absence de courte durée

Aller en bas 
AuteurMessage
TROY BOLTON
So, I'm crazy' admiin <3
TROY BOLTON


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : » Partout, partout, partout
Humeur : » Yech' Fun, don't worry =D
Devise : » La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
Date d'inscription : 30/12/2006

More of You
Liens avec le meurtrier:
Une absence de courte durée Left_bar_bleue5/100Une absence de courte durée Empty_bar_bleue  (5/100)
Affinités:

Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Une absence de courte durée   Une absence de courte durée Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:22

    Voilà je pars demain, soit le 02 / 08 / 08 et je reviens lundi, soit le 04 /08 / 08.

    Je suis dans les Alpes, à deux kilomètres de là où va se dérouler Intervilles lundi soir Une absence de courte durée 712104 . Mais je n'y vais pas =). Peut-être que l'on me verra pendant les reportages fait avant Une absence de courte durée 164924 .

    Je suis vraiment déçu de pas pouvoir rester sur le forum, mais je ne reviens que dans quelques jours.

    Je compte sur vous pour être très actif et poster beaucoup de messages Une absence de courte durée 712104 . Je vous demande aussi de ramener beaucoup de monde Une absence de courte durée 97793 .

    Sur ce, bon week-end à tous et à bientôt Une absence de courte durée 887973 .
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
TROY BOLTON
So, I'm crazy' admiin <3
TROY BOLTON


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : » Partout, partout, partout
Humeur : » Yech' Fun, don't worry =D
Devise : » La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
Date d'inscription : 30/12/2006

More of You
Liens avec le meurtrier:
Une absence de courte durée Left_bar_bleue5/100Une absence de courte durée Empty_bar_bleue  (5/100)
Affinités:

Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Une absence de courte durée   Une absence de courte durée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:07

    Double message ?

    Bah oui, je suis de retour Une absence de courte durée 712104 .
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
 
Une absence de courte durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( • | FAIS GAFFE C'EST DU SERIEUX | • ) :: • ADMINISTRATION • :: • Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser