| Absence Heather Laurens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEATHER LAURENS
Nombre de messages : 55 Localisation : pensive Humeur : "vise toujours la lune car même si tu la ratte tu atteriras au milieu des étoiles" Devise : CLEVER'S Date d'inscription : 22/02/2008
More of You Liens avec le meurtrier: (80/100) Affinités:
| Sujet: Absence Heather Laurens Dim 13 Avr - 12:47 | |
| Bonjour! Eh bien voilà, comme je n'ai pas envie d'être banie , je vous préviens que je ne serais pas là du lundi 14 au vendredi 18 avril (la semaine qui vient) parce que je pars me baigner tranquillos à center parcs!!!! Voili voilou!! Et bonnes vacances à vous! | |
|
| |
KAYCE AMBER Ohh I am so delicious
Nombre de messages : 100 Age : 31 Humeur : Aussi bonne que Psychose, alors c'est pour dire Devise : Tout vient à point à qui sait attendre Date d'inscription : 23/10/2007
More of You Liens avec le meurtrier: (0/100) Affinités:
| Sujet: Re: Absence Heather Laurens Dim 20 Avr - 14:43 | |
| Désolé de te répondre vraiment très en retard, [honte à moi !!] mais juste pour dire, merci de de nous avoir prévenus ! | |
|
| |
HAYDEN ECKHART
Nombre de messages : 78 Localisation : Avec Heather (Forcément!) Humeur : Souvent bonne, mais attention à ne pas l'énerver... Devise : Ironie quand tu nous tiens... Mouhahaha Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
TROY BOLTON So, I'm crazy' admiin <3
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : » Partout, partout, partout Humeur : » Yech' Fun, don't worry =D Devise : » La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier Date d'inscription : 30/12/2006
More of You Liens avec le meurtrier: (5/100) Affinités:
| |
| |
HEATHER LAURENS
Nombre de messages : 55 Localisation : pensive Humeur : "vise toujours la lune car même si tu la ratte tu atteriras au milieu des étoiles" Devise : CLEVER'S Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Absence Heather Laurens Jeu 3 Juil - 20:13 | |
| Me revoila! =) Mais pas pour longtemps, je pars en angleterre deux semaines, donc je ne serais pas là avant le 21 juillet, sorry! | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : » Partout, partout, partout Humeur : » Yech' Fun, don't worry =D Devise : » La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
HEATHER LAURENS
| Sujet: Re: Absence Heather Laurens Ven 4 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
HEATHER LAURENS
| Sujet: Re: Absence Heather Laurens Mer 23 Juil - 12:54 | |
| Et bien me voilà enfin revenue, après cette absence plutôt longue je dois l'admettre ^^" désolé. Je vois que le forum a bien changé depuis que je suis partie, il va falloir que j'aille lire la nouvelle intrigue, et que je m'habitue au design (bien réussit d'ailleurs =) ! ) Bon et bien rebonjour tout le monde, Heather est de retour! =P | |
|
| |
HAYDEN ECKHART
Nombre de messages : 78 Localisation : Avec Heather (Forcément!) Humeur : Souvent bonne, mais attention à ne pas l'énerver... Devise : Ironie quand tu nous tiens... Mouhahaha Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Heather Laurens Mer 23 Juil - 20:51 | |
| Ok =).
Fais gaffe toi Hayden XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Heather Laurens | |
| |
|
| |
| Absence Heather Laurens | |