Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dsl de mon absence ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AARON FISHER

AARON FISHER


Nombre de messages : 57
Age : 31
Humeur : Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.
Devise : UNKNOW
Date d'inscription : 23/04/2008

More of You
Liens avec le meurtrier:
dsl de mon absence >< Left_bar_bleue72/100dsl de mon absence >< Empty_bar_bleue  (72/100)
Affinités:

dsl de mon absence >< Empty
MessageSujet: dsl de mon absence ><   dsl de mon absence >< Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:52

Bonjour a tous et a toute

Désoler de vous avoir quitté pendant un petit (haha) moment mais j'avais pas trop le temps de venir depuis 1 mois ou 2.
j'ai perdu ma grand mère y a un mois donc j'avais pas trop l'humeur d'aller sur des forums puis je suis en pleins stage qui me prend toute mon énergie lol ( garder 30 petits qui fait que pleurer pendant 7 heures a la suite on verras si vous êtes pas fatigué le soir lol).
Donc voila le stage fini mercredi soir, le jeudi je doit aller au lycée le matin et peut être que l'aprem je vais au cinéma fêter les vacances lol Donc je pourrait être bien présent des le ... vendredi ( trop fort en calcul lol)

bisous dsl de mon absence >< 712104
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-maraudeurs.forumactif.com
HAYDEN ECKHART

HAYDEN ECKHART


Nombre de messages : 78
Localisation : Avec Heather (Forcément!)
Humeur : Souvent bonne, mais attention à ne pas l'énerver...
Devise : Ironie quand tu nous tiens... Mouhahaha
Date d'inscription : 21/02/2008

More of You
Liens avec le meurtrier:
dsl de mon absence >< Left_bar_bleue80/100dsl de mon absence >< Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

dsl de mon absence >< Empty
MessageSujet: Re: dsl de mon absence ><   dsl de mon absence >< Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:25

    Tu es pardonnééé!(Sur l'air de Kyo - Pardonnée)
    Je suis vraiment désolé pour ta grand-mère, toutes mes condoléances.
    La vie continue, te laisse pas abattre hein? dsl de mon absence >< 806982
Revenir en haut Aller en bas
TROY BOLTON
So, I'm crazy' admiin <3
TROY BOLTON


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : » Partout, partout, partout
Humeur : » Yech' Fun, don't worry =D
Devise : » La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
Date d'inscription : 30/12/2006

More of You
Liens avec le meurtrier:
dsl de mon absence >< Left_bar_bleue5/100dsl de mon absence >< Empty_bar_bleue  (5/100)
Affinités:

dsl de mon absence >< Empty
MessageSujet: Re: dsl de mon absence ><   dsl de mon absence >< Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:33

    Hey Aaron !

    Bon alors tu me connais, on étais ensemble au collège, on se parle toujours, des bons amis quoi. Alors toutes mes condoléances pour ta grand mère et finit bien ton stage. On t'attend vendredi et on attend surtout ta réponse au topic de la bibliothèque =D. Sache aussi qu'entre amis on se sert les coudes, alors n'hésite pas à venir me parler quand t'a besoin. Et en parlant de cinéma, faudrait qu'on s'en fasse un bientôt ensemble dsl de mon absence >< 547500 .

    Allez sur ce bonne fin de stage et à la prochaine dsl de mon absence >< 712104 .
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
AARON FISHER

AARON FISHER


Nombre de messages : 57
Age : 31
Humeur : Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.
Devise : UNKNOW
Date d'inscription : 23/04/2008

More of You
Liens avec le meurtrier:
dsl de mon absence >< Left_bar_bleue72/100dsl de mon absence >< Empty_bar_bleue  (72/100)
Affinités:

dsl de mon absence >< Empty
MessageSujet: Re: dsl de mon absence ><   dsl de mon absence >< Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:00

merci a vous ^-^
T'inquiète pas je me laisse plus aller.
Et Troy je suis ok pour le ciné, il parait que ils vont faire le film : Doras L'exploratrice, le retour de Chipper. intéresser? dsl de mon absence >< 712104

Allez plus que 3 jour de stages...
Ce week end je suis a font sur la réécriture sur l'ordi de mon rapport de stage. J'ai travaillait 4 heures ce matin, je ais mi mettre encore maintenant et je devrait sûrement continuer demain matin et aprem...adieu week end dsl de mon absence >< 844654

kiss dsl de mon absence >< 495618
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-maraudeurs.forumactif.com
TROY BOLTON
So, I'm crazy' admiin <3
TROY BOLTON


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : » Partout, partout, partout
Humeur : » Yech' Fun, don't worry =D
Devise : » La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
Date d'inscription : 30/12/2006

More of You
Liens avec le meurtrier:
dsl de mon absence >< Left_bar_bleue5/100dsl de mon absence >< Empty_bar_bleue  (5/100)
Affinités:

dsl de mon absence >< Empty
MessageSujet: Re: dsl de mon absence ><   dsl de mon absence >< Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:08

    Ok ^^.

    Allez courage =). Pour Dora pourquoi pas =D. Mais j'ai bien envie d'aller voir [Rec] dsl de mon absence >< 712104
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
KAYCE AMBER
Ohh I am so delicious KAYCE AMBER


Nombre de messages : 100
Age : 31
Humeur : Aussi bonne que Psychose, alors c'est pour dire
Devise : Tout vient à point à qui sait attendre
Date d'inscription : 23/10/2007

More of You
Liens avec le meurtrier:
dsl de mon absence >< Left_bar_bleue0/100dsl de mon absence >< Empty_bar_bleue  (0/100)
Affinités:

dsl de mon absence >< Empty
MessageSujet: Re: dsl de mon absence ><   dsl de mon absence >< Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:04

Le prob Troy c'est qu'il est plus à l'affiche xD. Toujours, toujours à la ramasse ce pauvre admin !

Bon courageeee !!
Revenir en haut Aller en bas
TROY BOLTON
So, I'm crazy' admiin <3
TROY BOLTON


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : » Partout, partout, partout
Humeur : » Yech' Fun, don't worry =D
Devise : » La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
Date d'inscription : 30/12/2006

More of You
Liens avec le meurtrier:
dsl de mon absence >< Left_bar_bleue5/100dsl de mon absence >< Empty_bar_bleue  (5/100)
Affinités:

dsl de mon absence >< Empty
MessageSujet: Re: dsl de mon absence ><   dsl de mon absence >< Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:49

    Toujours, je l'avoue dsl de mon absence >< 712104 . On pourra aller voir "Différences", ce qui a été tourné à quelques kilomètres de chez nous dsl de mon absence >< 398951 .
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
AARON FISHER

AARON FISHER


Nombre de messages : 57
Age : 31
Humeur : Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.
Devise : UNKNOW
Date d'inscription : 23/04/2008

More of You
Liens avec le meurtrier:
dsl de mon absence >< Left_bar_bleue72/100dsl de mon absence >< Empty_bar_bleue  (72/100)
Affinités:

dsl de mon absence >< Empty
MessageSujet: Re: dsl de mon absence ><   dsl de mon absence >< Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:57

Depuis que j'ai vu brice de Nice je me suis promit de ne plus jamais regarder un film francais dsl de mon absence >< 398951
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-maraudeurs.forumactif.com
GABRIELLA MONTEZ

GABRIELLA MONTEZ


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008

More of You
Liens avec le meurtrier:
dsl de mon absence >< Left_bar_bleue16/20dsl de mon absence >< Empty_bar_bleue  (16/20)
Affinités:

dsl de mon absence >< Empty
MessageSujet: Re: dsl de mon absence ><   dsl de mon absence >< Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:01

Hahaha .. Sur le coup je suis d'accord avec toi .. Sa craint les films francais .. dsl de mon absence >< 712104
Revenir en haut Aller en bas
TROY BOLTON
So, I'm crazy' admiin <3
TROY BOLTON


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : » Partout, partout, partout
Humeur : » Yech' Fun, don't worry =D
Devise : » La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
Date d'inscription : 30/12/2006

More of You
Liens avec le meurtrier:
dsl de mon absence >< Left_bar_bleue5/100dsl de mon absence >< Empty_bar_bleue  (5/100)
Affinités:

dsl de mon absence >< Empty
MessageSujet: Re: dsl de mon absence ><   dsl de mon absence >< Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:35

    Bon ok pas de soucis. On verra ce qui a à l'affiche dsl de mon absence >< 712104 .
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





dsl de mon absence >< Empty
MessageSujet: Re: dsl de mon absence ><   dsl de mon absence >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl de mon absence ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( • | FAIS GAFFE C'EST DU SERIEUX | • ) :: • ADMINISTRATION • :: • Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser